Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Choses sérieuses... et langweilig!!

Et oui, je ne fais pas que la fête tout le temps, je sois aussi commencer mon mémoire!!

Pour cela, je dois pour le 18 décembre, autrement dit la semaine prochaine, rendre ma bibliographie et le nom de mon maître de mémoire!! c'est trop la fête!! surtout qu'évidemment je n'ai aucune idée de qui pourrait être mon maître de mémoire...

En plus, si je veux l'écrire en français, il faut que je trouve un français!
et si je veux par exemple choisir mon maître se stage comme mémoire, je dois l'écrire de préférence en allemand, heureusement l'anglais ça devrait le faire aussi. Autre problème, la distance! si j'ai une question ok il y a les mails mais bon, des fois il faudra que je le rencontre. Ensuite si je le fais au sein de la filiale francaise de mon entreprise, et ben c'est à la frontière allemande donc bon... moi je dis autant aller à Stuttgart!!

Donc voilà, entre ça et mon rapport de stage intérmédiare (en attendant de rendre en janvier) que je dois rendre ABSOLUMENT ce weekend... bref, j'ai de quoi m'occuper. Surtout que je comptais faire ça ce matin, enfin début d'aprem, et qu'au final, un ami vient me rendre visite sur Stuttgart à 13H30 (il devait en fin d'aprem) donc, niveau timing ça attendra dimanche aprem je crois!! lol

Voili, voilou pour les news! entre parenthèses, je tiens à m'auto-féliciter pour la "régularité" de mes nouvelles en ce moment! ;) A + Leute!

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien etre ton maitre de memoire, si tu veux.<br /> :-P<br /> Bisous et bon courage !
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité