Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Back from Spain!

Et oui ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis revenue d'Espagne. J'ai d'ailleurs créé un album photo spécial Barcelone!

Ce fut donc des vacances géniales, et surement les moins reposantes de ma vie! lol
Mais je ne le regrette pas du tout. L'Espagne est un pays super, que je ne connaissais pas vraiment mais que j'ai tout simplement adoré! Barcelone est une ville très agréable et très jolie.

Pour conclure je dirai tout simplement VIVA ESPANA!

PS: désolée j'ai pas trop le temps... et ce serait tellement long de dire tout ce que j'ai aimé. Pour résumer, rien ne m'a déplu!! ;)

Publicité
Commentaires
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité