Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2009

Nouvelle expatriation en vue! ;)

Quoi de 9 depuis 1 mois?? et bien pas mal de choses !!!

J'ai enfin décidé de ce que j'allais faire une fois mes études finies, autrement dit en juillet!!
Comme vous vous en doutez, je repars à l'étranger! et cette fois, dans un pays que j'ai toujours rêvé de visiter: l'Australie!

Je pars donc le 13 juillet prochain à Sydney!
Je pars avec un WHV (Working Holiday Visa ou Visa Vacances-Travail) d'une durée d'un an.
J'ai déjà mon visa et mon billet d'avion: attention Aller simple!! et oui, car je ne sais pas quand je reviendrai... ce choix se fera en fonction des opportunités que j'aurai ainsi que de l'argent qu'il me restera.

Je vais créer un nouveau blog, spécial Australie. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment le temps: mémoire à finir pour dans 3 semaines avec des examens à la clé. Mais dès mi-juin ou début juillet, je pense que j'aurai le temps de le créer. Je mettrai bien sûr le lien sur ce site.

Voili, voilou pour les news, donc inutile de vous dire qu'ici tout va bien! ;)

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, eh bien...<br /> Tres tres bon sejour dans cette terre lointaine. Je suis sure que tout va super bien se passer.<br /> Gros bisous et bonne expatriation !
S
Trop la classe! Contente pour toi que tu saches où aller après ton diplôme, et en plus, là où tu rêves d'aller!<br /> Bon courage pour le mémoire<br /> Biz Sylvie
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité