De retour en France!!
6 mai 2009

Nouvelle expatriation en vue! ;)

Quoi de 9 depuis 1 mois?? et bien pas mal de choses !!! J'ai enfin décidé de ce que j'allais faire une fois mes études finies, autrement dit en juillet!!Comme vous vous en doutez, je repars à l'étranger! et cette fois, dans un pays que j'ai toujours rêvé...
13 janvier 2009

Back from Spain!

Et oui ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis revenue d'Espagne. J'ai d'ailleurs créé un album photo spécial Barcelone! Ce fut donc des vacances géniales, et surement les moins reposantes de ma vie! lolMais je ne le regrette pas du tout. L'Espagne...
21 août 2008

Séjour au Portugal

Ca y est je suis revenue de mes vacances au Portugal! :)C'était très sympa, il faisait super beau, super chaud aussi. Ca nous a permis de visiter pas mal, même si la chaleur faisait que l'on ne sortait qu'à partir de 4-5H en gros. Heureusement, on avait...
25 avril 2008

Munster

Visite de Münster le 12 avril, avec Demelsa, Marco et Paul. Départ vers 11H, rdv à la gare à 10H mais entre Espagnols et Italiens, c'est toujours un peu compliqué d'avoir le train désiré au départ... lol. Cette fois c'était la "faute" de Marco qui voulait...
21 mars 2008

Cologne partie 2: Musée du chocolat! Miam

"Le musée du chocolat, de son nom complet Imhoff-Schokoladenmuseum, fait partie du top ten des musées allemands avec plus de 600 000 visiteurs par an. Il retrace toute l'histoire du chocolat, depuis sa découverte par les Incas aux méthodes modernes de...
21 mars 2008

Cologne Partie 1

Ca y est me voilà enfin avec Virginie en Allemagne après de nombreuses péripéties!! Enfin, comme on dit on s'en rappellera! =) Voici qqs photos de notre première journée à Cologne, avec quelques photos de la vieille ville. =) Qui a dit qu'il ne faisait...
20 mars 2008

Voir les horaires des transports via internet... ;)

Et bien, le titre est assez explicite. Alors que je suis en pleine recherche d'horaire pour mon train de demain -je vais à Cologne, pour chercher Virginie, une amie Française, pour ceux qui n'auraient pas suivi ^^- j'ai pensé à la galère que ça peut être...
18 mars 2008

Une journée à Cologne

Et oui ce week-end, Virginie vient me rendre visite! Elle arrive vendredi matin et repart lundi soir, de quoi passer de très bons moments!!!! =) Tout d'abord, au programme petite visite de Cologne! Et oui, Virginie arrive vendredi matin à l'aéroport de...
2 mars 2008

Vacances à Newcastle

Et oui, cela fait pas mal de temps que j'ai pas écrit... mais j'ai une bonne excuse!! Je ne suis pas sur Dortmund!! Après avoir passé 2 semaines de vacances à Dortmund, j'ai eu envie de rentrer en France avant de partir en vacs en Angleterre. Je suis...
23 novembre 2007

En route pour AMSTERDAM!!!

Et voilà, c'est enfin fait: je suis allée à AMSTERDAM! Sandoval et Fernando Moi et Demelsa Ca commence bien!! Et ce n'est que dans la gare! =$ Spécialité: Pain au hareng!!! miam!!! J'adore! Je vous laisse deviner la spécialité du magasin... ;) Bon appétit!...