Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Dernier jour l'année au travail!

Et oui vendredi 19 décembre, était le dernier jour de taf pour 2008.

 

Dans ma section de travail, un petit déj avait donc été organisé.
Au menu: saucisse blanche, moutarde, bretzels et bière!! et oui typique quoi!!
Pour moi, je dois bien avoué que c'était une grande première. Heureusement mon chef, m'a expliqué la façon de manger tout ça. Et oui, il y a une méthode!! perso, j'aurais pas deviné que le Bretzel se mangeait avec la saucisse mais bon...
Je dirais que c'était pas mauvais, mais je dois bien avoué qu'il était 10H30! je ne suis pas sûre qu'à 6H du matin, j'aurais pû!

 

En tous cas, je suis contente d'avoir goûté une spécialité! :)

 

A part ça, la journée s'est finit vers 14H30!
Heureusement car il me restait quelques achats de Noël à faire! par contre j'ai pas eu de chance, car à partir du matin j'ai été malade!! donc résultat tout le weekend à rien faire: au lit!! génial!

 

Et le 23 j'ai pris l'avion pour Barcelone! Au programme 2 semaines de vacances!!!! :)

 

Bonnes vacances à tous!

Publicité
Commentaires
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité