Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2008

Vacances à Newcastle

Et oui, cela fait pas mal de temps que j'ai pas écrit... mais j'ai une bonne excuse!!  Je ne suis pas sur Dortmund!!

Après avoir passé 2 semaines de vacances à Dortmund, j'ai eu envie de rentrer en France avant de partir en vacs en Angleterre.  Je suis donc rentrer du 8 au 12 février... un peu court mais très sympa comme petit retour au pays! Je n'ai pas pû voir tout le monde, mais ce sera pour une prochaine fois! ^^ Et ne vous inquiétez pas, je pense tout de même à vous!! =)

Après ces quelques jours de vacances en Bretagne, je suis repartie pour de nouvelles aventures! et oui direction l'Angleterre!

Je suis arrivée à Londres le 13 février, j'ai ainsi pû voir des potes de La Rochelle: Geoffrey, Bastos, Alex et cie. Le soir on a fait une soirée dans un bar ce qui était bien sympa! Geoffrey m'a gentillement hébergé, avant mon départ pour Newcastle le 14!  J'ai donc eu la joie de passer une journée dans le bus, ce qui m'a rappelé le Mexique et de très bons moments passés à voyager, cependant tout seul dans le bus c'est un peu moins sympa, surtout qu'il n'y avait pas de télé!! ;) Le voyage s'est tout de même bien passé! lol. Et je suis arrivée à bon port le soir, Marion m'attendait, j'ai également pû revoir Eric et Max! De très bons moments! En ce qui concerne la ville ,  je vous met quelques photos, j'en ajouterai par la suite.

DSC02416

DSC02486

DSC02485

DSC02498

DSC02522

DSC02524

Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu as pris goût pour les voyages : Mexique, allemagne, angleterre et après...<br /> En effet, le paysage n'est pas le même. Ce ne doit pas être évident de passer d'une langue à l'autre dans la vie quotidienne.
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité