Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Rhino's Story!!!


Ca y est, je vais enfin vous raconter l'histoire des Rhinocéros de Dortmund!!! =)

Après avoir laissé planer le mystère sur ces fameux rhinocéros volants (ben oui, ils ont des ailes!!), j'ai effectué qqs recherches afin de pouvoir vous en dire plus.
Et bien, cet animal est en fait le symbole du Dortmund Concert Hall! Il paraîtrait, mais je n'ai pas encore eu confirmation, que chaque Rhinocéros représente un établissement ayant fait un don au Dortmund Concert Hall, ainsi sur chaque Rhinocéros, le nom d'une entreprise est écrit.

N'ayant toujours pas trouver de moyens passionnants pour occuper mes fins de semaine à Dortmund, j'ai décidé de relever un défi! Et oui, il faut avoir des objectifs dans la vie!! ;) Quel est donc ce défi??? suspens!! Et bien tout simplement de prendre tous les Rhinocéros de la ville ou le maximum, en photo!! Et oui, j'en ai déjà 8! Ce n'est pas énorme mais j'ai commencé hier!! lol. Ci-dessous vous pouvez voir quelques uns des Rhino pris en photo. Ah oui, afin de prouver l'authenticité des clichés, je dois être sur la photo! =))

IMGP0009

IMGP0001
J'ai même eu l'honneur d'avoir une photo avec un autre grand fan des Rhino!! ;)

IMGP0023

IMGP0025
Un autre grand fan!! Et oui, ils sont nombreux! =)

Publicité
Commentaires
A
Lol, non t'inquiète, le rhino volant même si je le trouve très mignon, ce n'est tout de même pas l'éléphant!! Ca me rappelle la petite carte d'anniv' que tu m'avais envoyé avec un éléphant dessus, trop mignonne!! =)
D
J'en veux un pour Noel. Ca ferait pas mal pour la déco de ma chambre. Ou pour me promener au Colisée (apparemment, c'est plus facile de trouver un rhino qu'un éléphant..)<br /> Tiens au fait, dans ton petit coeur, le rhino n'a quand même pas remplacé l'éléphant???
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité