Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2007

SURPRISE!!!!!!!!!!!!

Et oui, aujourd'hui j'ai eu la joie (sérieux j'étais à moitié euphorique!!) de recevoir un petit paquet par la poste!
Un évènement!! Cela m'arrive rarement contrairement à ma coloc qui doit tout acheter par internet à voir le nombre de colis qu'elle reçoit!

Voici quelques photos du paquet qui à rendu ma fin d'aprèm géniale!!!

IMGP0011

IMGP0012

  • 1 magazine "potin",
    histoire de "découvrir" la promo de la starAc de cette année
    d'apprendre que Pop Star avait commencé et était même finit! =$ et pleins d'autres choses! Je crois que c'était la première fois que je lisais autant en détail un magazine people! =))

  • 1 CD avec de super chansons!! dont qqs une que j'ai découvert et dont je suis fan!! =) Julien Dore de "A la Recherche de la nouvelle Star" chante vraiment bien! =)

  • Et 1 carte trop mignonne,
    d'ailleurs j'ai aussi eu une lettre complémentaire! =) mais bon, c'est personnel!! =))

Et voilà, le parfait petite kit pour une Frenchie expatriée!!

Ca m'a fait d'autant plus plaisir, du fait que généralement les personnes qui n'ont pas eu l'occasion d'être expat pdt pas mal de tps, ne se rendent pas compte combien les petites choses "bien de chez nous" manquent et surtout font plaisir! =) Car peut-être que pour vous People est un simple magazine mais pour une expat' c'est tout un symbole... blablabla, lol, non je m'arrête là! lol
Donc Delphine félicitations!! tu GERES ya pas à dire!!  =))

Mais plus sérieusement, ça m'a vraiment fait très plaisir,
donc avis à la population, si vous vous ennuyez n'hésitez pas à m'écrire où m'envoyer un petit paquet. =)) Et si vous n'avez pas le tps, l'inspiration où je ne sais quoi vous pouvez simplement m'envoyer un petit mail, c'est bien aussi! =)

ENCORE MERCIIIIIIIIIIIII à toi Delphine, et à très bientôt en BZH!! j'ai trop hâte!! réserve moi qqs soirées et journées ds tes vacs! =))
Gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité