Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2008

Mardi ciné!

Et oui, pour ne pas perdre mes bonnes habitudes, j'ai profité de ce mardi (1er avril) pour aller au ciné! Faut bien améliorer sa compréhension orale... hihi.

Au programme: JUMPER!
Un film avec Hayden Christensen (notre jeune padawan de Star Wars) et Rachel Bilson (notre très chère Summer from the OC!!)! Tout ça pour dire qu'avec ce casting, je ne pouvais pas ne pas aller voir ce film! - Oui je sais pour les 3/4 d'entre vous, ni l'acteur ni l'actrice ne vous évoque qqch mais bon, les fans comprendront! =) - Pour cette séance, Fanny m'a accompagné.  Et ce fut encore - je sais je me lance des fleurs, lol - un TRES BON CHOIX de film! ce film est vraiment bien, si vous ne savez pas comment occuper votre weekend, et bien voilà une occupation toute trouvée!

Publicité
Commentaires
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité