Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2008

Oui oui, je suis toujours vivante!!

Et oui après une bonne semaine de vacances non officielles, avec mes parents puis Delphine, qui peuvent expliquer mon absence... Les livres et les fiches de révisions ont refait leur apparition, ce qui explique l'absence sur ce blog! Je suis désolée de ne pas pouvoir donner plus de nouvelles, mais croyez bien que je préférerai poster sur ce blog plutôt que de passer des journées finance comme aujourd'hui... Heureusement, le soleil ayant fait son apparition, je peux allier bronzage et révision, ce qui est déjà plus sympathique. hihi

D'ailleurs, à ce propos et pour répondre aux derniers commentaires, et oui Stéphanie,  il y a un mois c'était l'hiver en Allemagne, il neigeait en mars et voilà que fin avril, les tee-shirt et pantacourt sont de sortis, laissant même place au mini jupes et mini shorts, dès le début du mois de mai!! Je vous laisse d'ailleurs qqs photos, comme preuves!!

En ce qui concerne mon stage, et bien je n'ai pas eu de réponses positives pour l'instant, j'attend, et vais bientôt recontacter des entreprises, mais c'est vrai que pour le moment I'm running out of time!! 12 exams, soit 8 blocs à valider dans 6 semaines!! C'est chaud, comme on dit!! allez je vous laisse sur ces qqs photos pour me remettre dans ma finance. Je vous embrasse tous, et laissez des commentaires car même si  je n'ai pas trop le temps d'écrire, j'aurai le temps de les lire (ils arrivent directement sur ma boîte mail!). Tschüssi

IMGP0117
Et oui, ça y est je me suis convertie en Allemande! ;)

IMGP0103
Toujours en forme!!! (surtout quand il y a du soleil)

IMGP0119
Delphine et moi

Publicité
Commentaires
D
Hey on s'embete pas... aller en cours en decapotable Mercedes...!
S
Bon courage !!!
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité