Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2008

Nouvelle colocation! :)

Bonne nouvelle: j'ai trouvé un logement!!
Je suis super contente, car je souhaitais trouver un logement depuis la France et c'est le cas! :)
Sur ce coup là j'ai eu de la chance, et je dois remercier l'entraide franco-française! puisque c'est un Français qui quitte son logement et qui m'a réservé son appart parce qu'entre Français ont peut s'entraider! :)

En tous cas, c'est vraiment pratique comme ça j'arrive sur Stuttgart et j'enménage direct, pas de pbs d'auberge de jeunesse et de recherche de logement.

L'appart a l'air sympa, il est situé à 7min en voiture  de l'entreprise où je vais effectuer mon stage. C'est une résidence étudiante et je vivrai avec 2 autres étudiants: 1 Allemand et 1 Mexicaine! Je suis contente d'être avec ces 2 nationalités, et surtout de ne pas être avec des Français. Attention! j'aime bien les Français, là n'est pas le pb. :) Mais si je veux améliorer mon allemand (c'est le but premier!!), j'ai tout intéret à ne pas être trop entre Français pour parler cette langue le moins possible.

What else? Ah oui, important, je devrai donc partir pour l'Allemagne vers le 29 août, puisque je peux enménager soit le 30 soit le 31 août.
Voili, voilou pour les news! A bientôt! Tschüssi

Publicité
Commentaires
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité