Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Bad Cannstatt : visite

Hallo alle zusammen,

Je profite de ce weekend (et oui c'est samedi) pour vous faire découvrir ma "petite ville": Bad-Cannstatt.

Et oui, lundi j'ai dû y retourner pour aller à la ma banque : la BW Bank (prononcer BV Bank)

IMGP0130

Ici vous pouvez apercevoir le centre commercial.

IMGP0133

A l'intérieur on y trouve un Kaufland, un Lidl, une librairie, des magasins de vêtements: H&M, C&A, NewYorker..., un café... C'est pas immense mais c'est pas mal quand même, c'est sur 2 étages, et à proximité c'est bien pratique. :)

IMGP0135

En parlant de librairie, jy suis allée faire un tour et je me suis achetée ce livre:

ps_liebe

J'ai un peu choisi la facilité puisque j'ai été au cinéma voir le film! ;) Mais dans la mesure où le film (qui est tiré du livre) est vraiment très bien, et que c'est le premier film que j'ai été voir au ciné en Allemagne, c'est un peu symbolique! lol
Pour vous rassurer, non ce n'était pas un achat impulsif ou d'impulsion (parlons Marketing!), mais un achat réfléchi puisque n'ayant pas de télé, et souhaitant améliorer mon allemand, j'avais décidé d'acheter un livre. A la base le dernier Harry Potter, mais il n'existe pour le moment apparemment qu'en grand format et puis j'ai hâte de lire la suite, alors l'acheter en allemand... j'hésitais un peu. De toute façon le prix du grand format, m'a convaincu d'acheter un autre livre, j'ai donc acheté PS: Ich liebe dich, que j'avais dans le passé déjà faillit acheter. :)

Publicité
Commentaires
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité