Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Die BOA

Jeudi soir, c'était soirée au Boa, une discothèque du centre ville connu pour ses "After-works", autrement dit où les gens vont après le travail. On y voit donc beaucoup de stagiaires notamment et de jeunes ou moins jeunes travailleurs. :)

Pour moi, c'était la première fois que j'allais dans cette discothèque. Et oui cette semaine j'étais motivée pour aller en boîte et en plus, Philipp en a profiter pour faire sa soirée d'adieu, car il finit son stage le 19 décembre. Il a fait sa soirée une semaine avant car suite à la crise financière, la majorité des personnes sont en vacances depuis hier soir, le 12 décembre. Entre parenthèses, je précise que je ne serai en vacances que le 19! hehe.

Pour en revenir au Boa, nous nous sommes retrouvés là-bas vers 18H30. L'avantage de la boîte est que le jeudi soir, c'est soirée spéciale avec Buffet à volonté gratuit (jusqu'à 20H me semble t-il) et entrée gratuite avant 21H et sans consommation minimale!  La boîte n'est pas très grande, en gros c'est composé d'une salle et d'un bar principal. Le buffet se trouve au centre de la salle et est enlevé à 20H, où on peut alors se déchaîner sur la piste. :)

La soirée était sympa, nous étions une petite dizaine. Nous sommes restés jusqu'à 11H45 histoire de rentrer par le dernier métro. Et puis, le lendemain c'était boulot donc bon... fallait être un peu sérieux quand même!! lol

Pour avoir des infos sur le BOA, c'est ICI.

J'essaie de vous mettre des photos très bientôt. Je devrais bientôt récupérer des photos de la Nikolausparty aussi!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur des ronds-points:<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Je cherche des amateurs de photos pour prendre des rond-points.<br /> Mon mail, en pièces jointes.<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité