Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2008

Flash spécial

Coucou les zamis,

Juste un message très rapide pour vous dire que je suis bien arrivée à Stuttgart!

Le voyage s'est très bien passée, seules quelques petites complications une fois en Allemagne, mais tout est rentré dans l'ordre, puisque je suis à l'heure actuelle dans mon nouvel appartement. Promis, j'essaye de vous mettre des photos demain, et je vous en raconterais un peu plus sur cette journée assez mémorable! :)

Bonne nuit à tous!

Publicité
Commentaires
A
Désolée pour le retard, lol. petit problème internet mais j'ai déjà rattrapé mon retard sur ton blog! ;) Bisous
A
Oui c'est vrai, l'été est passé trop vite!! En même temps, je n'en ai que moyennement profiter avec le stage et les papiers ... j'ai été pas mal occupée ;s Mais si tu veux venir visiter Stuttgart ya pas de soucis!! ;) Je reste 5 mois à Stuttgart et je ne sais pas encore si je rentrerai à Noël pour le moment ce serait plutôt négatif! enfin je vous tiens au courant de toute façon! bisous
S
Bonne nuit !<br /> :-P
S
Ben super alors! Te voilà repartie, et on ne s'est même pas vues de l'été.<br /> Les 6 mois que tu passes là-bas, tu sais déjà si tu les passes d'une traite ou bien si tu rentre en Bretagne, pour Noël par exemple?<br /> Bon courage à toi
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité