Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour en France!!
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Enfin des photos!!

Voici quelques photos comme promis!

Tout d'abord mon appart, avec ma chambre:

IMGP0111
Vue sur le parc (enfin des arbres ;) l'avantage est que la pièce est super illuminée!
Le petit inconvénient est qu'entre le parc et ma maison il y a une route avec BEAUCOUP de passage. Donc quand la fenêtre est ouvert c'est vraiment bruyant. Heureusement, l'isolation est très bonne! et donc quand la fenêtre est fermé c'est bien calme. :) (on entend tjs un petit peu, mais normal je dirais, très facilement supportable!).

IMGP0112
Ma magnifique couette Ikéa! :)

IMGP0114
Au niveau de la chambre, je la trouve vraiment cool, par contre ça manque un peu de rangement: une armoire, avec une unique étagère, et un bureau avec 3 tiroirs...

Et maintenant qqs photos de l'appart en général:

IMGP0105
La cuisine est un peu en chântier, un nouveau four, de nouvelles plaques de cuisson et un nouveau lave-vaisselle devraient être installés dans le mois en cours... ils sont dans l'appart, c'est déjà un bon debout!! ;)

Le temps que les photos se chargent, je peux vous en dire un peu plus, donc voici un petit pêle-mêle d'infos:: l'appart est situé au 3ème étage, sans ascenseur! oui, je sais le sport c'est bon pour la santé. ;) ; de ma chambre, je peux surveiller ma voiture!! et oui, il y a un bon nombre de places de parking le long de mon bâtiment, et ça c'est carrément cool. Surtout quand il pleut (même si je me plais ici, il n'empêche qu'il pleut quand même!!)
Pour aller chercher mon courrier, je dois descendre les trois étages, car il n'y a qu'une clé pour la boîte au lettres! lol, non en fait ça je m'en moque car apparemment c'est mon coloc qui s'en occupe! héhé

IMGP0102
La SDB, avec une baignoire (je sens que ce sera sympa cet hiver après le taf, et quand il pleuvra et qu'il fera bien froid dehors! :), ça fait douche, très pratique le matin! 2 vasques, surement pratique, mais pour l'instant on est jamais en même temps dans la SDB!   

IMGP0101
Les toilettes...

Et enfin quelques photos de Stuttgart, enfin surtout le petit "centre-ville " à 15min de chez moi. Mais dans l'ensemble, le reste de la ville à l'air de ressembler assez à ça. 

IMGP0118
Il y a même des maisons à colombages, on dirait presque Vannes! ;)

IMGP0124

IMGP0123

IMGP0126

Publicité
Commentaires
A
Oui pour l'instant je trouve ça très bien. Je vais essayer d'en découvrir un peu plus ce weekend! Si il fait beau comme aujourd'hui ça devrait aller. :) Cet aprem j'ai déjà pû faire un peu de roller dans le parc en face de chez moi et il à l'air très sympa. En plus, on peut accéder au centre ville en le traversant donc c'est cool! :)
S
Ca a l'air chouette en effet la ville. C'est cool pour toi!<br /> <br /> Et moi je veux savoir ce qui t'est arrivé pendant ton voyage, cette chose si mémorable!
De retour en France!!
Publicité
Archives
Publicité